Workshop Cocoon & Medicine Costumes

Posted on Oct.23 2017

Animé par des intervenants de renom, la designer feutre Freyja Sewell (UK) et la styliste Tata Christiane (FR) pour co-réaliser des habitacles en feutre et costumes d’inspiration ethnique dans le cadre du projet «Cérémonie 9, le Son et le Soin» dirigé par Pierre Redon. Les places sont limitées et une inscription préalable est impérative pour y participer. Forfait 20€/jour (modélisme, feutre, coupé-cousu, montage structure, assemblage) – Forfait semaine sur demande. Tout public.

Durée : 35h (interruption le week-end)
Horaires : 9h30-17h30
Lieu : salle polyvalente, place Monthioux 23500 Felletin

Les Sœurs Grées est un studio multimédia (association loi 1901). Il est dirigé par l’artiste Pierre Redon.

Les Soeurs Grées jouent le rôle d’un laboratoire de recherche et de création œuvrant au développement et à la promotion de projets transdisciplinaires et innovants. L’association collabore régulièrement avec un collectif de personnes venant de tous horizons artistiques et professionnels (musiciens, écrivains, costumiers, artisans, anthropologues, chercheurs…).

En effet, bien que la musique et le sonore soient au coeur du travail de Pierre Redon, le projet artistique de l’association se caractérise par l’hybridation et la transversalité des disciplines et entretient un rapport étroit avec l’anthropologie et l’ethnographie.

Il tend également par des recherches dans le champ de l’esthétique relationnelle et de l’art dans l’espace public, à créer de nouveaux modes d’interactions avec les publics, notamment à travers l’hypnose et les Marches Sonores.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePin on Pinterest

«          »